Moi(s) sans tabac à l'hôpital de Cannes : Deux ambassadeurs entrent dans une démarche d'arrêt
2017
Porteur de l'action : Centre Hospitalier de Cannes (CH Cannes)
15 Avenue des Broussailles , 06400 Cannes
04 93 69 70 00
Date de début : 11 octobre 2017
Date de fin : 30 novembre 2017
Type d'action : Autre
Type d'action précision
Cf. Description de l'action
Public : Salariés et agents
Nom du lieu de l'action :
Au sein de la structure
Type de lieu :
Etablissement de santé ou médico-social (hôpital, clinique, maternité, centre de soins, maison ou centre de santé, cabinet médical, pharmacie d’officine, CSAPA, ESMS, service de protection maternelle et infantile…)
Commune
Cannes
Niveau géographique
Communal
Niveau départemental
Alpes-Maritimes
Objectifs de l'action
Susciter l'intérêt ou l'inscription à l'opération (stand d'information sur l'opération et ses outils, affichage, inviter les fumer à s'inscrire sur le site ou appli TIS...), Informer sur le tabagisme et le sevrage tabagique, Créer de l'engagement collectif (défi sportif, manifestation culturelle, concert, animation d’équipe, etc.)
Description
* Mise en place d'un défi d'arrêt pour 2 ambassadeurs
- 2 salariés entrent dans une démarche d'arrêt au 1er novembre
- Suivi des salariés pendant tout le mois de novembre par l'ensemble des professionnels de la structure via un mailing journal chaque vendredi
- 2 salariés entrent dans une démarche d'arrêt au 1er novembre
- Suivi des salariés pendant tout le mois de novembre par l'ensemble des professionnels de la structure via un mailing journal chaque vendredi
Outil et support utilisé précision
Mailing chaque semaine
Financeur
Fonds propres
Action / Projet intégralement réalisé
Non
Une prise en charge ou un relai des fumeurs ont-ils été proposés après Mois sans tabac
Non